Actualité Publié le 03/02/2011


Le syndicat départemental de la peinture, sols et finitions a projeté d’organiser en 2011 une action de formation de chef d’équipe.

 

Cette formation serait destinée à compléter le savoir des personnels exerçant déjà leur activité sous cette qualification mais aussi au bénéfice de compagnons professionnels susceptibles d’assurer des fonctions de chefs d’équipe dans le cadre d’une évolution de carrière.

 

Calquée sur le mode de ce qui a été mis en place dans le syndicat du gros œuvre et celui des TP de la Haute-Garonne, cette formation serait ici assortie d’un module environnemental pour tenir compte de la problématique particulière des déchets de peintures et produits associés.

 

La formation se déroulerait au mois de septembre 2011 et aurait une durée totale de dix jours non consécutifs étalés entre septembre et la fin de l’année 2011.

 

Le cahier des charges qui sera proposé aux candidats formateurs n’est pas encore définitivement arrêté mais les professionnels intéressés peuvent déjà en informer le service formation de la Fédé31 (05 61 14 70 37).