Actualité Publié le 22/09/2011


L’assemblée générale du syndicat départemental de l’étanchéité s’est déroulée le 19 septembre dernier dans les locaux de la Fédé31.

 

A cette occasion, monsieur Alain Soulié a été reconduit pour une durée d’un an à la présidence du syndicat départemental.

 

L’actualité générale a très vite laissé place aux affaires de la profession et les sujets n’ont pas manqué : Délais de paiements, clauses de révision des prix, sécurité sur chantiers, entre autres.

 

Toutefois, le sujet le plus important et qui tient lieu de programme pour les mois à venir est la participation du syndicat au salon TP BAT qui se déroulera l’an prochain en début d’année.

 

Fort de son succès d’estime enregistré lors de la précédente édition, le syndicat a décidé, sans trop d’hésitation, à renouveler l’expérience sur un stand entièrement nouveau et encore plus accueillant.

 

Le président Soulié donne d’ores et déjà rendez vous à l’ensemble des visiteurs venu des différents horizons de la Fédé31 sur le stand étanchéité avec promesse d’étancher leur soif et leur curiosité sur les nouveaux atouts de la profession.