Actualité Publié le 24/11/2011

ASSEMBLEE GENERALE DU SYNDICAT DE LA PLOMBERIE ET DU GENIE CLIMATIQUE : UN ULTIME MANDAT POUR PATRICIA BELMONTE


Ce n’est pas sans quelque émotion que Patricia Belmonte s’est exprimée devant ses collègues du syndicat de la plomberie et du génie climatique, le 17 novembre dernier réunis en assemblée générale ordinaire.

 

Une assemblée générale qui pourrait fort être l’avant dernière à l’issue de très nombreuses années de militantisme à la tête du syndicat, un militantisme qui doit tout à l’illustre exemple de son père Louis Belmonte, aujourd’hui disparu et qui fut à tous égard une figure de la profession dans la ville de Toulouse.

 

Après la lecture de son rapport moral et d’activité, et avoir fait approuver les comptes du syndicat la présidente invita ses confrères à se réunir en tout début d’année prochaine pour dessiner les grandes lignes d’action pour 2012.

 

Les finances du syndicat le permettant, il fut question d’actions de promotion de la profession en relais du développement de la marque « Les Pros de la Performance Energétique » mais aussi de projets d’actions de formation très ciblées.

 

En seconde partie les membres du syndicat purent s’entretenir avec M. Laurenté représentant de qualigaz en région venu exposer les conséquences de la nouvelle réglementation en matière de contrôle de la sécurité des installations et qui s’inscrit de toute évidence dans le sens du durcissement.

 

L’AG fut suivie d’un cocktail qui s’acheva tard dans la soirée.