Actualité Publié le 19/01/2012

ASSEMBLEE GENERALE DU SYNDICAT DE LA PEINTURE FINITION DE LA HAUTE-GARONNE : PASCAL CAPDEVILLA RECONDUIT A LA PRESIDENCE


L’assemblée générale du syndicat de la peinture finition de la Haute-Garonne s’est déroulée le 12 janvier dernier dans les locaux de la Fédé31.

 

Les statuts du syndicat stipulant un renouvellement annuel du bureau, le Président Capdevilla fut une nouvelle fois appelé par ses pairs à poursuivre son mandat de président départemental pour une durée d’une année.

 

Les autres membres du bureau furent, pour la plupart d’entre eux, maintenus dans leur poste, sauf celui de trésorier qui a été confié à M. Thierry Plett.

 

Comme chaque année le vice-président, Eric Fierro, fit un exposé aussi clair que complet des actions conduites au sein de l’UPPF auprès de laquelle il siège dans le cadre de la commission technique ce qui ne le prive pas d’une vision d’ensemble des activités de l’union.

 

Un compte rendu de cette intervention pourra être adressé à tout adhérent qui en ferait la demande.

 

Par ailleurs, le président avec l’accord de son bureau a présenté une feuille de route des actions à venir de son syndicat, on peut relever dans cette liste des sujets tels que la sous-traitance, l’offre globale, l’accessibilité des bâtiments.

 

Enfin, il fut décidé que le syndicat participerait au moyen d’un stand aux prochains rendez-vous de l’architecture qui se dérouleront le 15 novembre à Entiore.